Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via MBS et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique de retours et échanges

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 7 jours (date de livraison) pour demander l'échange, le remboursement de votre commande ou un avoir sur une prochaine commande ; le cachet de La Poste faisant foi. Le retour du produit se fera dans son emballage d'origine et sans aucune trace d'utilisation visible.

Au delà de ce délai, il n'y aura pas de remboursement. La marchandise devra nous être retournée dans son emballage d'origine avec étiquettes et en bon état, propre à sa re-commercialisation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les frais de retour restent à la charge du client. Le remboursement du produit sera fait par chèque ou via Paypal dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise.