Paiement intégralement sécurisé sur Horizondeco.fr

Horizondeco.fr propose à ses clients des solutions de paiement en ligne conformes aux normes de sécurité SSL.

Pour les règlements par PayPal et par carte bancaire, la transaction s’effectue par l’intermédiaire de la plateforme de paiement soit Paypal soit par Stripe. Celles-ci sont certifiées et reconnue auprès de toutes les banques et assure la confidentialité de toutes les coordonnées de votre carte bancaire. Ces données transmises sont cryptées et ne sont pas conservées sur Horizondeco.fr.

Modalités de paiement sur Horizondeco.fr

Plusieurs modalités de paiement sont mises à la disposition de nos clients afin qu’ils sélectionnent le mode de paiement qui leur correspond le mieux.

Le paiement est effectué en ligne lors de la finalisation de la commande. Il peut également être effectué en contactant le service client par téléphone avec votre CB.

Après les étapes d’identification, de validation d’adresse et de frais de port, le client passe à la phase de paiement en sélectionnant l’un des moyens de paiement suivants :

Paiement par virement bancaire

Votre virement devra s'effectuer dans un délai maximum de 7 jours après votre commande, en précisant que c’est une commande Web, en indiquant son numéro et votre nom dans le libellé de votre virement. Le virement sera adressé à l’ordre de Mr MOHIMONT Jean-Marie :

  • Domiciliation: LCL SEDAN (06134)
  • IBAN (International Bank Account Number): FR14 3000 2061 3400 0019 3223 X90
  • BIC (Bank Identifier Code): CRLYFRPP

A réception du règlement (24h à 48h en fonction des banques), votre commande est validée et peut être traitée.

Paiement avec votre carte bancaire

Vous êtes alors connecté sur la plateforme de paiement Stripe ou Paypal.

Vous remplissez vos coordonnées bancaires dans les cases appropriées : le numéro de carte, la date de fin validité (MM/AA) et les 3 derniers chiffres au dos de la carte. Enfin, vous validez votre achat. Pour les paiements par Visa et MasterCard via Stripe, nous avons augmenter le niveau de sécurité en utilisant l’authentification 3D-Secure. 

- 3D-Secure (Verified by VISA, MasterCard SecureCode™) est un système utilisé pour vérifier votre identité avant que vous ne finalisiez votre achat en ligne, et qui aide les marchands à réduire leur fraude en ligne. 

- Avec 3D-Secure, vous êtes redirigés vers une page conçue par votre banque, sur laquelle vous êtes invités à entrer un mot de passe / code personnel additionnel avant que votre paiement ne soit validé. 

- Vous pouvez en apprendre davantage sur le 3D-Secure sur notre site web :Vérification 3D-Secure

Paiement avec PayPal

Vous êtes alors connecté sur la plateforme de paiement Paypal.

Vous êtes dirigé directement sur le site de PayPal pour vous identifier et terminer votre commande.

Paiement avec chèques

Indiquez sur le papier libre votre nom et le numéro de votre commande puis joignez-le au chèque

Envoyez-les à l’adresse suivante :

Mr Jean-Marie Mohimont 10 rue de la république 08200 SEDAN

Votre commande est traitée dès la réception de votre règlement et nous vous recommandons de l’envoyer en courrier recommandé, ce qui garantit la preuve de dépôt.

Si vous payez avec un chèque bancaire en complément, votre commande ne sera traitée qu’après validation par la banque de France, soit 3 semaines après remise en banque de votre chèque. pour éviter ce délai, ce complément peut être fait par carte bancaire en nous appelant directement.


Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via MBS et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique de retours et échanges

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 7 jours (date de livraison) pour demander l'échange, le remboursement de votre commande ou un avoir sur une prochaine commande ; le cachet de La Poste faisant foi. Le retour du produit se fera dans son emballage d'origine et sans aucune trace d'utilisation visible.

Au delà de ce délai, il n'y aura pas de remboursement. La marchandise devra nous être retournée dans son emballage d'origine avec étiquettes et en bon état, propre à sa re-commercialisation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. Les frais de retour restent à la charge du client. Le remboursement du produit sera fait par chèque ou via Paypal dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise.